jeudi 25 avril 2013

Aubergine presque parmesane


      En effet je me suis inspiré  de la recette des aubergines à la Parmesane ou Parmigiana pour faire plus exotique, mais j'avais pas de parmesan  et peu de temps alors j'ai improvisé.
-----------------------
*2 belles aubergines
*2 oignons
*de l'ail
*du persil
*du concentré de tomate
*lardons fumé
*2 boules de mozzas
*gruyère rapé
------------------------


         Trancher les aubergines à la mandoline les cuire 15 minutes à la vapeur les égoutter.
Les poêler avec de l'huile d'olive de l'ail et du persil quelques minutes, saler poivrer.
A coté faire une bonne sauce tomate, moi je fait revenir des oignons et des lardons jusqu'à ce qu'ils soient bien roussis, j'ajoute le concentré de tomate, de l'ail et de l'eau puis je fait mijoter, aussi simple que ça!
           Dans un plat à gratin faire des couches avec les aubergines, la sauce tomate et la mozza.
Terminer avec les aubergines et déposer du gruyère rapé.
Cuire 15 minute sous le grill.
C'est prêt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire